Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Hushpuppies, l’interview !

Jibay
  • On 13 octobre 2011

Bon on tourne très hip hop en ce moment. Certes.  Mais lorsque l’on peut interviewer des mecs comme les Hushpuppies, on hésite pas une seconde. Alors on embarque, appareil photo sous le bras, micro bien branché, et en avant ! On débarque et découvrons un groupe à la cool, décontracté alors que son concert démarre d’ici à peine quelques heures. L’expérience de ces mecs est palpable.

Ah mais tu veux peut-être que je revienne sur les Hushpuppies ? Tu ne les connais pas jeune Cultizien ?

Pour que tu en saches l’essentiel avant de lancer l’interview se trouvant en bas d’article, sache que ce groupe ( composé de Franck à la batterie, Cyrille à la guitare , Wilfried au clavier , Olivier au chant et le petit nouveau qui replace Guillaume, Marc à la basse) est originaire du Sud, Perpignan. Que ce groupe peut être considéré comme garage rock influencé par les années 60. Mais surtout que ce groupe a connu ses heures de gloire, notamment avec le fameux morceaux « You’re gonna say yeah »… écoute là ci-dessous et tu comprendras en fait que tu les connais mieux que tu ne le penses. Oui oui.

En 2011, le groupe sort un nouvel album intitulé The Bipolar Drift, à savourer d’urgence si ce n’est pas fait. Bref, si tu veux en savoir plus, je te laisse aller sur Wikipédia taper Hushpuppies, faire un tour sur leur site ou mieux encore, regarder l’interview que Cultiz a fait pour vous !!!

L’interview :